babillard

 

 
ACCUEIL MAINTIEN MAISONS D'HIVER ADOPTIONS

SAVEZ-VOUS QUE...

 
 

Chats stérilisés, vaccinés et vermifugés. Les frais d’adoption sont de $120 afin de couvrir le coût les opérations de castration/hystéro-ovariectomie ainsi que celui des produits vétérinaires.

(450) 227-6484

 
   

CHATS À ADOPTER

   
   
cATOU   Mam'selle

Bonjour,

Je m’appelle « Catou». Je suis une mini- Écaille de Tortue panthère de 8 mois. Je suis heureuse de vous apprendre que j’ai été stérilisée pour ne jamais avoir de bébés et vermifugée contre les vers. On dit que je suis attachante, communicative et colleuse. Moi, je sais que j’aime beaucoup le poulet et que je veux faire partie de votre belle famille. Appelez-moi au :

(450) 227-6484

Les Anges des Chats CSRM sont une initiative citoyenne bénévole à but non lucratif.

 

Bonjour,
On m’appelle Mam’zelle p.c.q je suis une petite chatte délicate, douce et polie.  J’ai environ 2 ans et je suis déjà opérée pour ne pas avoir de bébés.  Mes pattes avant sont dégriffées, ce qui fait que je préfère rester à l’intérieur.
J’aime jouer avec des balles, caqueter après les oiseaux dans les mangeoires et me prélasser au soleil ou devant la télé. Je vous invite à devenir mon ami(e) véritable.

  ADOPTÉÉ

 

   
   

Vous pouvez nous adopter en appelant le :

(450) 227-6484
lesangesdeschats@gmail.com

   
     

 

   
         
   

BESOIN DE BÉNÉVOLES

Pour chatons qui ont besoin de socialisation c’est-à-dire d’être pris, cajolés, manipulés. Normalement, 2 ou 3 semaines suffisent.

Pour plus d'informations contactez-nous:

(450) 227-6484

   
   

Chats CSR

(CAPTURE - STÉRILISE - RELÂCHE)

Les Anges des Chats sont là pour vous aider, par leur expertise, leur matériel et conseils pratiques, à contenir les colonies de chats errants à moins d'individus et en empêchant leur incroyable prolifération.

   
   

 

Pour plus d'informations contactez-nous:

(450) 227-6484

 lesangesdeschats@gmail.com

Les chats vedettes de ce site sont tous des chats rescapés, vermifugés, vaccinés et stérilisés.